(Android/iOS) BlockPuz: Jeu de Puzzle Blocs de loisirs code de triche cristaux infinis
Feb 24, 2022 10:52:02 GMT
Post by inryfamucu on Feb 24, 2022 10:52:02 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ BlockPuz: Jeu de Puzzle Blocs de loisirs ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ BlockPuz: Jeu de Puzzle Blocs de loisirs IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ BlockPuz: Jeu de Puzzle Blocs de loisirs 2022 version ▞▞▞
J'adore le fait qu'il a plus d'un de mes jeux préférés. aurait donné 5 étoiles s'il n'y avait pas autant de publicités, mais dans l'ensemble, c'est un bon jeu pour passer le temps.
Ajouter ajouter ajouter chaque fois que l'adulte ajoute .. ne gaspillez pas vos données n temps ..
J'aurais noté cela plus haut, mais maintenant c'est une publicité tous les autres jeux et c'est ridicule. Désinstallation.
un jeu intéressant, j'aime beaucoup les niveaux qui deviennent difficiles
Jeux ok, mais sérieusement je sais que c'est comme ça que vous gagnez de l'argent, mais avez-vous besoin d'une publicité après chaque niveau, désinstallation !!!
Beaucoup trop de publicités
Trop de pub je désinstalle
Le jeu ne veux pas telecharger c'est vraiment domage ça a lair bien...
Pas si bon et peu ennuyeux 😡
Pas amusant trop de publicités
J'aime ce jeu, il engage vraiment le cerveau.
J'attends toujours qu'il vienne sur mon téléphone
wawwwwww
Mn
Le jeu n'est pas les puzzles aux bords lisses comme annoncé, il y a des publicités après chaque niveau individuel, il a l'air dur sur les bords, ce qui me semble saccadé et bizarre et je l'ai téléchargé sur la base d'une publicité où c'était une forme de chat et vous remplissez avec des pièces de puzzle, pas une forme de bloc de pixels que vous remplissez avec des blocs.
c'est très bien
BlockPuz: Wood Block Puzzle Game & Jigsaw Puzzles Puzzle okg
reste très facile
ça commence bien
BlockPuz: Wood Block Puzzle Game & Jigsaw Puzzles Câu đố nmmy
très bien
C'est tellement relaxant
excellent bon courage
Bon jeu et graphismes ! La jouabilité est ok ! Mais à quoi servent les clés si nous ne pouvons pas les utiliser ? Combien de clés dois-je obtenir pour gagner un prix ? Et combien de temps cela prend-il ?
abuukarbulle@gmail
Aaa
L'idée du jeu est super mais certaines pièces demandent 5 ou 6 essais avant de pouvoir les attraper. Donc c'est super galère, je désinstalle
très beau jeu en fait j'aime le jeu de puzzle c'est pourquoi je l'ai installé
BlockPuz: Wood Block Puzzle Game & Jigsaw Puzzles Câu đố ozj
Rachid Mansouri
Comme d'autres l'ont dit, beaucoup trop d'annonces et beaucoup sont trompeuses - vous demandant de mettre à niveau la version et d'installer une nouvelle application ou lorsque vous essayez de X, cela vous amène à l'App Store. Ne vaut pas la peine.
Ne faites pas attention aux publicités du tout, c'est un jeu amusant
Hybrid Animals Mô phỏng lqnv
J'aime vraiment travailler avec les puzzles de blocs. Ils sont parfaits pour exercer le cerveau ! "JAPPER!
Annonces entre chaque niveau de jeu ! Une fois dans l'annonce, celle-ci ne se ferme pas et vous amène au Play Store. La seule façon de s'éloigner de cet ajout est de fermer le jeu et de rouvrir le jeu. Quelle douleur!!
J'aime vraiment jouer à votre jeu car je n'ai téléchargé que l'autre jour et c'est la première fois que je joue, je suis très relaxant pour moi et je suis si heureux de l'avoir trouvé. Je vous donnerais plus de cinq étoiles. Continuez ce merveilleux travail. Dan
charges fantastiques dans un jeu! ça fait vraiment plaisir ! fait travailler votre cerveau un peu plus fort ! 😀 💕
Ce jeu est vraiment génial pour se détendre mais surtout pour faire marcher la mémoire
C'est nouveau pour moi, les blocs doivent s'emboîter comme de véritables pièces de "puzzle", comme un puzzle.
Non seulement j'ai eu le jeu de puzzle que je voulais, mais il y a le jeu de puzzle aquatique et d'autres parmi lesquels vous pouvez choisir !! Les publicités apparaissent moins que d'autres jeux gratuits, mais toute cette application est de premier ordre ! Bon travail
l Aimez les formes au lieu d'un carré de soduko.
Bon. Jeux
bons jeux 👾😻
Dans cette affaire qui marche pour moi
Tant de publicités !!
J'appréciais vraiment ce jeu jusqu'à ce qu'ils essaient de me tromper pour que j'installe une "mise à jour" qui était en fait un jeu complètement différent. La malhonnêteté n'est pas seulement inutile, mais elle est inacceptable.
Nikhil